Accueil SPORTS Le Real Madrid, Zidane, finira par entraîner la France – Deschamps

Le Real Madrid, Zidane, finira par entraîner la France – Deschamps

235
0
PARTAGER

Didier Deschamps a soutenu Zinedine Zidane pour finalement prendre la direction de la France.

L’ entraîneur-chef de la France , Didier Deschamps, estime que le patron du Real Madrid , Zinedine Zidane , dirigera tôt ou tard les vainqueurs de la Coupe du monde 2018.

Zidane est dans son deuxième temps à la tête de Madrid, après être revenu en mars après avoir démissionné en mai 2018 après trois triomphes consécutifs en Ligue des champions et un titre en Liga entre autres trophées.

Le Français et ancien capitaine des Bleus, vainqueur de la Coupe du monde 1998, a longtemps été présenté comme le remplaçant de Deschamps.

Alors que Deschamps restera entraîneur de la défense de la France en 2022 après son succès à Russie 2018, le joueur de 51 ans a soutenu Zidane pour finalement prendre le relais.

“Le prochain entraîneur pourrait être Zizou”, a expliqué Deschamps, responsable de la France depuis 2012.

 À un moment ou à un autre, ce sera lui .”

Deschamps a prolongé son contrat jusqu’en 2022 après que la France eut vaincu la Croatie en finale de la Coupe du monde l’année dernière.

L’ancien patron de Monaco, de la Juventus et de Marseille a également conduit la France au championnat de l’Euro 2016 – Les Bleus battus par le Portugal à domicile.

Deschamps supervisera la campagne nationale Euro 2020, avec la France tirée dans le groupe F aux côtés du Portugal, de l’Allemagne et du vainqueur des éliminatoires.

“Lorsque vous êtes entraîneur, il n’y a pas d’âge”, a-t-il ajouté. ” Ce sont les résultats qui vous font durer .”

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here